Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Notre télécommande M soft MVM STM ne controlait plus notre volet électrique. La télécommande n'était plus appareillé. Impossible de contrôler le volet avec la...
Bonjour,
Notre télécommande M soft MVM STM ne controlait plus notre volet électrique. La télécommande n'était plus appareillé. Impossible de contrôler le volet avec la...
Bonjour,
Notre télécommande M soft MVM STM ne controlait plus notre volet électrique. La télécommande n'était plus appareillé. Impossible de contrôler le volet avec la...
Je ne saurais pas l'identifier avec certitude, les seules informations que je possède sont écrites sur l'étiquette sur le tablier. Il est écrit: Soprofen Industry SOI C 1 207...