Question en attente de réponse
Bonjour,
Notre télécommande M soft MVM STM ne controlait plus notre volet électrique. La télécommande n'était plus appareillé. Impossible de contrôler le volet avec la télécommande.
Nous avons essayé plusieurs procédures de reset ( débrancher 2s, rebrancher 8s, débrancher 2s) Les premières fois, le moteur faisait quelques vas et vient rapides comme décrit dans la notice. A présent, le moteur ne réagit plus. Le moteur est toujours sous tension (la prise fonctionne, nous avons branché différent équipements dessus).
Est-il possible que le moteur se soit mis en mode sécurité ? Sur l'étiquette du tablier, il est écrit Soprofen SOI c 1 2070000512
J'ai essayé de démonter le capot mais impossible de trouver un éventuel bouton reset dans le boitier du volet électrique.
Avez vous des idées?
Merci,
Cordialement
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Quel moteur ?
Bonne journée
Je ne saurais pas l'identifier avec certitude, les seules informations que je possède sont écrites sur l'étiquette sur le tablier. Il est écrit: Soprofen Industry SOI C 1 207 00051 -2 et Delta R = 0.15. Savez vous si cela correspond à la référence du moteur ou plutôt celle du tablier ? Le cas échéant, comment me procurer celle du moteur ?
Merci pour votre aide.
Posez ici une photo recto verso de la télécommande.
voici les photos de la télécommande
Merci pour votre aide
et le recto, désolé pour le doublon
C'est pas du Somfy ca ????
Contactez le support de votre marque.
Bonne soirée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question