Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Lors de la finalisation de l'installation de l'alarme, j'ai souhaité effectuer plusieurs tests sonores.
Je remarque que lorsque je fais un test (activation de la...
Bonjour
J’ai redémarré ma box puis changer le wifi. Je n’ai pas retrouvé les notifications sonores.
J’ai réinstallé la sirène ensuite mais ça ne fonctionne pas...
Bonjour,
Lors de la finalisation de l'installation de l'alarme, j'ai souhaité effectuer plusieurs tests sonores.
Je remarque que lorsque je fais un test (activation de la...
Bonjour,
Lors de la finalisation de l'installation de l'alarme, j'ai souhaité effectuer plusieurs tests sonores.
Je remarque que lorsque je fais un test (activation de la...
Bonjour,
Lors de la finalisation de l'installation de l'alarme, j'ai souhaité effectuer plusieurs tests sonores.
Je remarque que lorsque je fais un test (activation de la...
Bonjour,
Avez-vous réussi à solutionner votre problème ?
Depuis le changement de pile de ma sirène intérieure, je rencontre la même problématique que vous.
J’ai essayé de...