Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis deux jours mon portail s’est ouvert et ne s’est pas refermé. J’ai ouvert le boitier et je vois que le slidymoove 300 clignote 6 fois. J'ai debranché tous les...
Bonsoir,
J’ai eu un retour du SAV Somfy, pas de technicien dans mon secteur….
Du coup, y a t’il parmi vous une personne compétente pour réparer éventuellement la carte et une...
Bonjour,
Depuis deux jours mon portail s’est ouvert et ne s’est pas refermé. J’ai ouvert le boitier et je vois que le slidymoove 300 clignote 6 fois. J'ai debranché tous les...
Le moteur est installé sans batterie directement cablé sur le 220 au compteur. 2 cartes en 4 ans, ça n'est pas très rassurant. d'après le site somfy l'intervention est facturée...
Bonjour,
Depuis deux jours mon portail s’est ouvert et ne s’est pas refermé. J’ai ouvert le boitier et je vois que le slidymoove 300 clignote 6 fois. J'ai debranché tous les...
Bonjour,
Depuis deux jours mon portail s’est ouvert et ne s’est pas refermé. J’ai ouvert le boitier et je vois que le slidymoove 300 clignote 6 fois. J'ai debranché tous les...
Merci d’avoir confirmé mes craintes.
J’ai du coup une seconde question…la carte a été replacée il y a deux ans par le SAV Somfy pour la même raison. Ai je une chance que cette...