Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Bertrand A.

Membre depuis le 23/04/2025

  • 1 question posée
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Slidymove 300 erreur x 6

    Bonjour, Depuis deux jours mon portail s’est ouvert et ne s’est pas refermé. J’ai ouvert le boitier et je vois que le slidymoove 300 clignote 6 fois. J'ai debranché tous les...
    Bertrand A.
    Bertrand A.

    Bertrand A.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points
    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Pour une réparation envoyez ici un mail (+/-100€) https://forum.somfy.fr/users/6899912 Bonne soirée
Haut de page