Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
depuis hier j'ai mon link home alarm qui était déconnecté.
Impossible de l'éteindre donc j'ai attendu que la batterie soit déchargé mais maintenant il ne s'allume...
Bonjour,
depuis hier j'ai mon link home alarm qui était déconnecté.
Impossible de l'éteindre donc j'ai attendu que la batterie soit déchargé mais maintenant il ne s'allume...
Maintenant peut être que le link est HS, sur le site de somfy je ne trouve pas le link pour Home Alarm comme le mien, je trouve celui de link Home alarm essentiel, est-ce que...
Bonjour,
depuis hier j'ai mon link home alarm qui était déconnecté.
Impossible de l'éteindre donc j'ai attendu que la batterie soit déchargé mais maintenant il ne s'allume...