Question en attente de réponse
Bonjour,
depuis hier j'ai mon link home alarm qui était déconnecté.
Impossible de l'éteindre donc j'ai attendu que la batterie soit déchargé mais maintenant il ne s'allume plus en le rebranchant avec doigt appuyé 8 secondes.
Ma question est t'il HS ?
si oui peut on le remplacer par un autre link car sur le site je ne retrouve pas le même link.
Je vous joins le MAC: BU01110078C2
Vous remerciant d'avance de votre aide.
Cordialement
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Sylvain
Quel âge a votre Link ?
Bonjour Jacky, le link doit avoir dans les 5 ans je pense car ce sont mes voisins qui l'avaient achetés à l'époque et maintenant ont déménagé.
Maintenant peut être que le link est HS, sur le site de somfy je ne trouve pas le link pour Home Alarm comme le mien, je trouve celui de link Home alarm essentiel, est-ce que celui là pourrait aller avec mon système?
Merci de votre aide
L'Essential est la nouvelle version du Link.
Il est beaucoup plus simple a installer et sa batterie peut être remplacée quand elle est usée.
Il récupère tous les accessoires de l'ancien Link
Merci Jacky, j'ai passé commande du coup.
Bonne continuation
Cordialement
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question