Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je viens d'acheter un kit de connectivité tahoma et je n'arrive pas à l'associer avec le volet que j'ai dans ma résidence.
La télécommande c'est IO, j'ai suivi la...
Bonjour Jacky,
C'est ce qui a été fait à plusieurs reprises avec le support au téléphone avec plusieurs méthode en fonction du support (support pour particulier et support pour...
Bonjour,
J'utilise un kit de connectivité TaHoma Mini pour piloter mes 14 volets (Smoove RS100 io)
Ce jours (25.03.2025), vers 14h plus aucun volets ne répond sur...
Bonjour,
J'ai le même problème depuis 1an et demi, jamais réussi a connecter mes volets avec la télécomande Smoove RS100 io et mon kit de connectivité.
Plusieurs appels au...
Bonjour,
Je viens d'acheter un kit de connectivité tahoma et je n'arrive pas à l'associer avec le volet que j'ai dans ma résidence.
La télécommande c'est IO, j'ai suivi la...
Bonjour,
J'ai le même problème depuis 1an et demi, jamais réussi a connecter mes volets avec la télécomande Smoove RS100 io et mon kit de connectivité.
Plusieurs appels au...