Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

isabelle M.

Membre depuis le 23/04/2025

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • échanger les crémaillères ?

    Bonjour, J'ai acheté un moteur SLIDYMOOVE 600 XL livré avec des crémaillères hautes ces crémaillères sont incompatibles avec mon portail qui nécessite des crémaillères basses...
    isabelle M.
    isabelle M.

    isabelle M.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    isabelle M.
    isabelle M.

    isabelle M.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Bonjour, Je n'ai pas eu de retour du Yellow concernant mon problème . Serait-il possible de me contacter rapidement svp? Cordialement...
  • Échanger crémaillère haute contre une fixation basse.

    Bonjour, Je viens d acheter un kit de motorisation Somfy Slidymoove 600 XL. Ce kit est fourni avec plusieurs morceaux de crémaillère "position haute". Malheureusement, si...
    Mohammed Z.
    Mohammed Z.

    Mohammed Z.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    isabelle M.
    isabelle M.

    isabelle M.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Bonjour, Je constate le même problème pour l'installation du portail coulissant avec la motorisation motorisation Somfy Slidymoove 600 XL. En effet, Ce kit est fourni avec...
Haut de page