Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je possède une tahoma V2 que je gère dans la dernière version de l'application Tahoma
by Somfy. J'envisage de migrer vers la tahoma switch d'ici la fin d'année...
Bonjour, j’ai un problème avec somfy Protect associé à TaHoma V2 et je suis passé à la Tahoma switch, je n’arrive pas à faire le transfert le code PIN de la V2 Est...
Bonjour, actuellement je possède une Tahoma v2 qui est hs et j'ai investit dans une Tahoma Switch pour la remplacer.
Je n'est rien toucher actuellement (j'ai même pas déballer...
Bonjour, j’ai un problème avec somfy Protect associé à TaHoma V2 et je suis passé à la Tahoma switch, je n’arrive pas à faire le transfert le code PIN de la V2 Est...