Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je rencontre un souci depuis quelques jours avec mon alarme SOMFY Protexiom.
La connexion en wifi fonctionne sans problème alors que la connexion à distance est...
Jacky,
Je pense que vous avez visé juste! J'ai finalement eu SFR, incapables de me dire ce qu'il en était mais on m'a répondu "on vous a passé en IPV4" (sous entendu, vous...
Bonjour,
Je rencontre un souci depuis quelques jours avec mon alarme SOMFY Protexiom.
La connexion en wifi fonctionne sans problème alors que la connexion à distance est...
Bonjour Jacky,
Je vous remercie infiniment de votre réponse. J'attends que SFR me rappelle (ils sont visiblement sous l'eau) pour voir si IPV4 ou 6.
Une fois que j'aurai...