Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je viens d'installer un moteur pour portail coulissant slidymoove 600, l'auto-apprentissage est réussie mais une fois arrivé à l'étape du fonctionnement avec les...
Bonjour Quentin,
Merci pour votre réponse.
J’ai réinstallé les TC, ça a fonctionné deux jours puis une autre TC a été « déconnectée ». Je l’ai réinstallée il y a deux...
Bonjour,
Je viens d'installer un moteur pour portail coulissant slidymoove 600, l'auto-apprentissage est réussie mais une fois arrivé à l'étape du fonctionnement avec les...
Bonjour,
Je m’excuse d’intervenir dans ce fil de discussion mais je rencontre un problème presque semblable.
J’ai installé un moteur slidymoove 600 avec les 3 TC livrées avec...