Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je souhaite désactiver la désactivation "intelligente". Je n'ai pas l'option dans l'application et quoi que je fasse (supprimer/remettre le badge, supprimer/remettre...
Bonjour,
Désolé pour la réponse tardive. Voici la capture de l'intellitag. Je l'ai deja supprimé et remis plusieurs fois mais peu importe ce que je fais ça ne change rien...
Bonjour,
Je souhaite désactiver la désactivation "intelligente". Je n'ai pas l'option dans l'application et quoi que je fasse (supprimer/remettre le badge, supprimer/remettre...
Bonjour,
Ma porte d'entrée n'en est plus une pour l'appli (je n'ai peut être pas été assez clair dans mon précédent message mais je n'ai plus aucune porte d'entrée dans...
Bonjour,
Je souhaite désactiver la désactivation "intelligente". Je n'ai pas l'option dans l'application et quoi que je fasse (supprimer/remettre le badge, supprimer/remettre...
Bonjour Jacky,
Merci pour votre message.
J'avais vu votre suggestion sur un autre fil mais je ne sais pas pourquoi ça ne fonctionne pas.
J'ai tenté de le faire 3 fois en...