Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

severine R.

Membre depuis le 27/04/2025

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Volet supprimé par erreur (tahoma switch)

    Bonjour, moteur : somfy radio solaire RS100 IO télécommande : Amy IO RS100 box : tahoma switch pin : 2057 3563 0680 j’ai supprimé un volet depuis l’application. le volet...
    severine R.
    severine R.

    severine R.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Ludovic, Je vous confirme avoir recuperer votre motorisation. concernant le moteur qui est dérégle, il faudra a mon avis le remettre a zéro et le reprogrammer. Bonne...
Haut de page