Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Volet supprimé par erreur (tahoma switch)

Bonjour,
moteur : somfy radio solaire RS100 IO
télécommande : Amy IO RS100
box : tahoma switch
pin : 2057 3563 0680

j’ai supprimé un volet depuis l’application.
le volet n’est plus détectable par la box alors que fonctionnel depuis la télécommande tout se passe bien( ouverture fermeture stop fin de courses).
Lorsque j’ajoute un équipement, je scanne le qr code, j’appuis sur prog 3 secondes.
l’appli me demande de contacter le support.
De plus je cherche la procedure de réinitialisation pour le moteur solaire.

Merci,

  • Partager cette question

    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Faire aide et fonctions avancées, fonctions avancées, gestion clé IO et lancer une recherche

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    bonjour Severine,
    Je vois que vous avez recuperer votre volets roulants.
    bonne journée

    Haut de page