Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Thomas

Membre depuis le 28/04/2025

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Compatibilité box Tahoma et clavier à code

    Bonjour, Je possède depuis peu une box Tahoma ainsi que des caméras (intérieure et extérieures). Nous utilisons donc l’alarme avec nos téléphones portables pour le moment...
    Thomas
    Thomas

    Thomas

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Thomas
    Thomas

    Thomas

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Merci pour ce retour. J’ai encore un peu de mal à comprendre les différentes notions de TaHoma, home alarm, etc. Il me faut donc une alarme basée sur un link si j’ai...
Haut de page