Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Thomas

Membre depuis le 28/04/2025

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Compatibilité box Tahoma et clavier à code

    Bonjour, Je possède depuis peu une box Tahoma ainsi que des caméras (intérieure et extérieures). Nous utilisons donc l’alarme avec nos téléphones portables pour le moment...
    Thomas
    Thomas

    Thomas

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Les constructeurs ne mélange plus domotique et alarme. Une alarme nécessite une sauvegarde par batterie en cas de panne de courant, alors que la domotique n'en a pas besoin...
Haut de page