Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
les scénarios ne se lancent pas. pourquoi !!!?.
tout le monde s'exprime que les scénarios ne fonctionnent pas et Somfy ne fait rien. Est-ce c'est fais pour les...
Bonjour,
j'ai testé comme vous m'avez expliqué de création des scénarios. le scénario a été exécuté à 23:10 mais regardez et analysez les messages d'erreurs .
une fois de plus...
Bonjour,
les scénarios ne se lancent pas. pourquoi !!!?.
tout le monde s'exprime que les scénarios ne fonctionnent pas et Somfy ne fait rien. Est-ce c'est fais pour les...
Re Bonjour,
Si j'ai bien compris, par exemple, je lis la température actuelle 23°C, et que si je baisse la T de mon scénario de 30 actuel à 24°C et que je réchauffe le capteur...
Bonjour,
les scénarios ne se lancent pas. pourquoi !!!?.
tout le monde s'exprime que les scénarios ne fonctionnent pas et Somfy ne fait rien. Est-ce c'est fais pour les...
Bonjour vanessa,
Bizarre parce que j'ai un scénario dans l'application TaHoma sur mon téléphone :
j'espère vivement que quelqu'un m'aide pour m'en sortir s'il vous plaît
Merci
Bonjour,
les scénarios ne se lancent pas. pourquoi !!!?.
tout le monde s'exprime que les scénarios ne fonctionnent pas et Somfy ne fait rien. Est-ce c'est fais pour les...
Bonjour Vanessa,
comment va Jean-Luc ?
J'ai fait le scénario que vous avez demandé. pas de résultat , le volet reste ouvert
je pense que vous pouvez vérifier
Merci
Bonjour,
les scénarios ne se lancent pas. pourquoi !!!?.
tout le monde s'exprime que les scénarios ne fonctionnent pas et Somfy ne fait rien. Est-ce c'est fais pour les...
Bonjour,
Vous me l'avez déjà demandé
Vous pouvez vérifier plus haut
Je vous le redonne encore :
PIN : 2084 8939 9173
Je crée un nouveau scénario de "Confort thermique" mais...
Bonjour,
les scénarios ne se lancent pas. pourquoi !!!?.
tout le monde s'exprime que les scénarios ne fonctionnent pas et Somfy ne fait rien. Est-ce c'est fais pour les...
Bonjour,
les scénarios ne se lancent pas. pourquoi !!!?.
tout le monde s'exprime que les scénarios ne fonctionnent pas et Somfy ne fait rien. Est-ce c'est fais pour les...
Bonjour,
Jean-Luc, j'espère que tu es là.
je suis dans mon atelier et j'ai mis le récepteur sous tension et j'ai activé le scénario et j'attends le resultat.
pour l'instant...
Bonjour,
les scénarios ne se lancent pas. pourquoi !!!?.
tout le monde s'exprime que les scénarios ne fonctionnent pas et Somfy ne fait rien. Est-ce c'est fais pour les...
Re Bonjour Jean-Luc,
Merci beaucoup.
Je viens de regarder l'historique des exécutions par exemple :
pour le 6 mai (aujourd'hui) : Aucune exécution ce jour
pour le 5 mai à 08...
Bonjour,
les scénarios ne se lancent pas. pourquoi !!!?.
tout le monde s'exprime que les scénarios ne fonctionnent pas et Somfy ne fait rien. Est-ce c'est fais pour les...
Bonjour Jean-Luc,
En attendant cet après-midi, tu dis de vérifier dans l'historique mais où est l'historique s'il te plaît ?
je vais voir et essayer encore et encore cet après...
Bonjour,
les scénarios ne se lancent pas. pourquoi !!!?.
tout le monde s'exprime que les scénarios ne fonctionnent pas et Somfy ne fait rien. Est-ce c'est fais pour les...
Re Bonjour Jean-Luc,
J'ai créé une installation d'essai dans mon atelier. je souhaite essayer d'abord le fonctionnement de scénario sur mon TaHoma Switch avant d'aller...