Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
les scénarios ne se lancent pas. pourquoi !!!?.
tout le monde s'exprime que les scénarios ne fonctionnent pas et Somfy ne fait rien. Est-ce c'est fais pour les...
L'erreur indique un blocage du Volet roulant chambre.
Mais celui-ci date je le vis déjà auparavant.
Vérifier les coulisses et réglez les fins de courses de ce moteur.
Bonne...
Bonjour à tous,
Je suis tout à fait d’accord avec Jean-Michelle.
Je cherche les coordonnées de médiateur Somfy.
Vanessa F., peut-être vous pouvez m’aider !
Salutations...