Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Anthony A.

Membre depuis le 29/04/2025

  • 1 question posée
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  • Réglage fin de course volet

    Bonjour, Suite au changement d'interrupteur de commande de mon volet roulant, le réglage de fin de course ne fonctionne plus. Le volet ne s'arrête plus de s'enrouler et sort...
    Anthony A.
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    Bonjour Je ne connais pas le modèle du volet car il était présent dans la maison lorsque je l'ai achetée. Sur une facture, je vois volet somfy 45A. Je joins qques photos...
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