Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Malgré la configuration avec le point de commande relié au volet roulant (3fois en haut-2 fois en bas- 1 fois en bas) celui ci ne stoppe pas sa course à la montée...
Merci pour votre réponse.
Pourriez vous svp préciser ce que je dois vérifier précisément dans le coffret (support, couronne, etc.) ainsi que les glissières de votre volet...
Bonjour,
Malgré la configuration avec le point de commande relié au volet roulant (3fois en haut-2 fois en bas- 1 fois en bas) celui ci ne stoppe pas sa course à la montée...
Bonjour, merci pour votre aide sur ce forum.
J'ai le même pb chez moi. Je fais la manipulation proposée.
Après les 2 à coups, lorsque je remonte le volet vers le haut il...
Bonjour,
Suite au changement d'interrupteur de commande de mon volet roulant, le réglage de fin de course ne fonctionne plus. Le volet ne s'arrête plus de s'enrouler et sort...
Bonjour
Je ne connais pas le modèle du volet car il était présent dans la maison lorsque je l'ai achetée.
Sur une facture, je vois volet somfy 45A.
Je joins qques photos...