Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Réglage butée avec moteur somfy ilmo 50 WT 20/17 et interrupteur somfy inis Léo?

Bonjour,
Malgré la configuration avec le point de commande relié au volet roulant (3fois en haut-2 fois en bas- 1 fois en bas) celui ci ne stoppe pas sa course à la montée. Comment faire?

Merci,

Audrey L.
Audrey L.

Audrey L.

Niveau
0
14 / 100

Réponses

Audrey L.
    Audrey L.

Audrey L.

Niveau
    0
    14 / 100
    Oui j’ai effectué cette manipulation mais malgré tout quand je le fais monter ensuite il ne s’arrête pas

Anthony A.
    Anthony A.

Anthony A.

Niveau
    0
    37 / 100
    Bonjour, merci pour votre aide sur ce forum.

J'ai le même pb chez moi. Je fais la manipulation proposée.

Après les 2 à coups, lorsque je remonte le volet vers le haut il ne termine pas sa course.

J'ai entendu parler d'une manipulation numero 5.

Bref, si vous avez une solution, je suis preneur.

Merci

Bonjour Anthony,

Il semble qu'un élément bloque votre moteur à cet endroit.

Je vous suggère de vérifier l'installation, notamment dans le coffret (support, couronne, etc.) ainsi que les glissières de votre volet.

Bonne journée,

Anthony A.
    Anthony A.

Anthony A.

Niveau
    0
    37 / 100
    Merci pour votre réponse.

Pourriez vous svp préciser ce que je dois vérifier précisément dans le coffret (support, couronne, etc.) ainsi que les glissières de votre volet?
    Merci

Haut de page