Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Réglage fin de course volet

Bonjour,
Suite au changement d'interrupteur de commande de mon volet roulant, le réglage de fin de course ne fonctionne plus. Le volet ne s'arrête plus de s'enrouler et sort donc des rails. En cherchant près du moteur, je n'ai pas trouver de bouton de réglage. Pourriez vous m'aider svp?

Merci,

Anthony A.
Anthony A.

Anthony A.

Niveau
0
14 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anthony A.
    Anthony A.

    Anthony A.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points

    Bonjour
    Je ne connais pas le modèle du volet car il était présent dans la maison lorsque je l'ai achetée.
    Sur une facture, je vois volet somfy 45A.
    Je joins qques photos pour aider à trouver le modèle.
    Merci beaucoup pour votre aide.
    Bien à vous.

    Haut de page