Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Fabrice C.

Membre depuis le 01/05/2025

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Sirene interieure defectueuse enrouee

    Bonjour, J’ai acheté un kit alerme en avril, il est donc neuf,, l’installation s’est bien passee, les tests ont ete OK et tout allait bien. Puis depuis quelques jours, a...
    Fabrice C.
    Fabrice C.

    Fabrice C.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Fabrice C.
    Fabrice C.

    Fabrice C.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour Merci pour votre conseil, mais malheureusement, la manip est sans effets Les sons des notifications est OK, celui de l’alarme est très faible Merci pour votre aide
Haut de page