Question en attente de réponse
Bonjour,
J’ai acheté un kit alerme en avril, il est donc neuf,, l’installation s’est bien passee, les tests ont ete OK et tout allait bien. Puis depuis quelques jours, a l’occasion d’un declenchement par megarde, nous avons constaté que la sirene interieure émettait un signal d’alarme faible, en sourdine, alors que les signaux d’information, lorsqu’ils sont parametréss ont un volume normal.
A part une panne, je ne vois pas ce que ca peut être
Quel est votre diagnostic ? Merci
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Fabrice
Aller dans le menu Mes équipements
Sélectionner la sirène intérieure
Désactiver l'autoprotection et valider avec la coche verte en haut a droite.
Ensuite descendez en bas de l'écran et supprimer la sirène.
Réinstallez là pour voir si le problème persiste.
Bonjour
Merci pour votre conseil, mais malheureusement, la manip est sans effets
Les sons des notifications est OK, celui de l’alarme est très faible
Merci pour votre aide
Bonjour Fabrice,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée.
Bonjour,
J’ai le même problème que vous, l’alarme intérieur émet un son très faible. Le son est plus faible que l’avertissement sonore!
Vers qui dois-je m’adresser pour résoudre ce problème
Merci
Bonsoir Marie
Si les piles on deux ans, il faut les changer.
La jauge sur l'état des piles ne sert a rien car elle ne connait que deux états : Zéro ou 100%
Bonjour,
J’ai déjà changer les piles à 2 reprises et ça n’a rien fait…
J’ai aussi déprogrammé la sirène et reprogrammé ça n’a rien changé!
Bonjour Marie,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question