Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Sirene interieure defectueuse enrouee

Bonjour,
J’ai acheté un kit alerme en avril, il est donc neuf,, l’installation s’est bien passee, les tests ont ete OK et tout allait bien. Puis depuis quelques jours, a l’occasion d’un declenchement par megarde, nous avons constaté que la sirene interieure émettait un signal d’alarme faible, en sourdine, alors que les signaux d’information, lorsqu’ils sont parametréss ont un volume normal.
A part une panne, je ne vois pas ce que ca peut être
Quel est votre diagnostic ? Merci

Merci,

Fabrice C.
Fabrice C.

Fabrice C.

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    Réponses

    Bonsoir Fabrice

    Aller dans le menu Mes équipements
    Sélectionner la sirène intérieure
    Désactiver l'autoprotection et valider avec la coche verte en haut a droite.
    Ensuite descendez en bas de l'écran et supprimer la sirène.

    Réinstallez là pour voir si le problème persiste.

    Fabrice C.
    Fabrice C.

    Fabrice C.

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    Bonjour
    Merci pour votre conseil, mais malheureusement, la manip est sans effets
    Les sons des notifications est OK, celui de l’alarme est très faible
    Merci pour votre aide

    Bonjour Fabrice,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

    Marie
    Marie

    Marie

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    Bonjour,

    J’ai le même problème que vous, l’alarme intérieur émet un son très faible. Le son est plus faible que l’avertissement sonore!
    Vers qui dois-je m’adresser pour résoudre ce problème
    Merci

    Marie
    Marie

    Marie

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    Bonjour,

    J’ai déjà changer les piles à 2 reprises et ça n’a rien fait…
    J’ai aussi déprogrammé la sirène et reprogrammé ça n’a rien changé!

    Bonjour Marie,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

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