Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Sirene interieure defectueuse enrouee

Bonjour,
J’ai acheté un kit alerme en avril, il est donc neuf,, l’installation s’est bien passee, les tests ont ete OK et tout allait bien. Puis depuis quelques jours, a l’occasion d’un declenchement par megarde, nous avons constaté que la sirene interieure émettait un signal d’alarme faible, en sourdine, alors que les signaux d’information, lorsqu’ils sont parametréss ont un volume normal.
A part une panne, je ne vois pas ce que ca peut être
Quel est votre diagnostic ? Merci

Merci,

Fabrice C.
Fabrice C.

Fabrice C.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonsoir Fabrice

    Aller dans le menu Mes équipements
    Sélectionner la sirène intérieure
    Désactiver l'autoprotection et valider avec la coche verte en haut a droite.
    Ensuite descendez en bas de l'écran et supprimer la sirène.

    Réinstallez là pour voir si le problème persiste.

    Fabrice C.
    Fabrice C.

    Fabrice C.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour
    Merci pour votre conseil, mais malheureusement, la manip est sans effets
    Les sons des notifications est OK, celui de l’alarme est très faible
    Merci pour votre aide

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Fabrice,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

    Marie
    Marie

    Marie

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour,

    J’ai le même problème que vous, l’alarme intérieur émet un son très faible. Le son est plus faible que l’avertissement sonore!
    Vers qui dois-je m’adresser pour résoudre ce problème
    Merci

    Marie
    Marie

    Marie

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour,

    J’ai déjà changer les piles à 2 reprises et ça n’a rien fait…
    J’ai aussi déprogrammé la sirène et reprogrammé ça n’a rien changé!

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Marie,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

    Julian L.
    Julian L.

    Julian L.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour, ma sirène acheté en février est également dans le même cas.. Je n’arrive pas à joindre le service après vente par téléphone.

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Julian,

    Quel est votre problème exactement ?

    Bonne journée.

    gael
    gael

    gael

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour, ma sirène intérieure a fonctionné deux jours, depuis, elle ne sonne plus, juste un grésillement, en test ou en essai reel

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Gael,

    Il faudrait la supprimer et la réinstaller.

    Bonne journée.

    Haut de page