Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je possède deux alarmes Advanced et les deux rencontrent un pb de connexion GSM. Elles n'accrochent pas le réseau GSM.
Les deux systèmes sont indépendants dans deux...
Merci beaucoup Morgan.
J'ai pu reconnecter ma première alarme. J'attends la fin des travaux pour la seconde mais je suis certain d'y arriver.
Bonne journée,
Bonjour,
Je possède deux alarmes Advanced et les deux rencontrent un pb de connexion GSM. Elles n'accrochent pas le réseau GSM.
Les deux systèmes sont indépendants dans deux...
Merci Morgan "Yellow" F.
Cependant je rencontre toujours un pb.
Concernant l'alarme 0076B11081FA :
Les voyants sont en bleu clignotants. Le link est bien positionné et le...