Question en attente de réponse
Bonjour,
Je possède deux alarmes Advanced et les deux rencontrent un pb de connexion GSM. Elles n'accrochent pas le réseau GSM.
Les deux systèmes sont indépendants dans deux maisons distinctes à 200m l'une de l'autre sans WIFI mais avec souscription GSM.
J'ai faire un redémarrage du premier link (reboot en appuyant simultanément sur les deux boutons) et tout clignote en bleu. Sur la seconde, j'ai juste débranché / rebranché et les 3 points clignotent en bleu également.
.
Adresse MAC (celle entièrement rebootée) : 0076B10F2E90
Adresse MAC de l'autre : 0076B11081FA
Si une personne pouvait m'aider car c'est très problématique de ne pas pouvoir se connecter au systèe pour désactiver ou simplement pour s'assurer que tout est en ordre.
Merci d'avance pour vos retours,
Gregory
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Gregory,
D'après ce que je vois sur notre serveur, le niveau de réception GSM est assez faible, il faudrait déplacer le link pour qu'il capte mieux ou mettre une antenne déportée.
Bonne journée.
Merci Morgan "Yellow" F.
Cependant je rencontre toujours un pb.
Concernant l'alarme 0076B11081FA :
Les voyants sont en bleu clignotants. Le link est bien positionné et le réseau GSM passe bien.Il m'est impossible de réinitialiser l'alarme via mon application Somfy Protect car elle en position activée et je ne peux désactiver et/ou supprimer sur mon tel.
Pour mon alarme 0076B10F2E90, étant en travaux il est vrai que le link est pour le moment pas très bien positionné et le réseau faible. J'ai le même problème que plus haut (leds bleues qui clignotent en alternance). Je ne peux réactiver ou réinstaller le link car j'ai un message comme quoi j'ai un abonnement en cours (certainement l'abonnement GSM).
Pouvez-vous me donner une démarche à suivre pour pouvoir réinstaller les 2 alarmes.
D'avance merci pour votre aide précieuse.
Bien à vous,
Gregory
Bonjour Gregory,
Pour le link 0076B11081FA, le nécessaire a été effectué.
Pour le link 0076B10F2E90, si vous voulez le supprimer, il faut d'abord vous désabonner pour ensuite le supprimer.
Bonne journée.
Merci beaucoup Morgan.
J'ai pu reconnecter ma première alarme. J'attends la fin des travaux pour la seconde mais je suis certain d'y arriver.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question