Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Pascal P.

Membre depuis le 02/05/2025

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Déclenchement intempestif sirène extérieur

    Bonjour, Bonjour la sirène exterieur de mon home alarme se déclenche de manière intempestive (la sirène exterieur a été déplacée) lorsqu'il y a le passage d’un camion de...
    Christophe C.
    Christophe C.

    Christophe C.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Pascal P.
    Pascal P.

    Pascal P.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Bonjour La sirène extérieure de mon Home Alarm se déclenche de manière intempestive. Je reçois le message suivant : sirène extérieure déplacée, alors que tout est normal...
Haut de page