Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Pascal P.

Membre depuis le 02/05/2025

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • défaut sirène extèrieure?

    Bonjour, Ma sirène extérieure de mon alarme home somfy se déclenche de manière intempestive. Je reçois le message suivant: le sirène extérieure a été déplacée alors que tout...
    Pascal P.
    Pascal P.

    Pascal P.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    arnaud B.
    arnaud B.

    arnaud B.

    Niveau
    2
    1225 / 2000
    points
    Bonjour, Avez-vous des travaux à coté de chez vous ou bien des activités qui pourraient transmettre des vibrations à votre sirène ? Vous avez aussi la possibilité de...
Haut de page