Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

défaut sirène extèrieure?

Bonjour,
Ma sirène extérieure de mon alarme home somfy se déclenche de manière intempestive. Je reçois le message suivant: le sirène extérieure a été déplacée alors que tout est normal.
Pouvez vous m'aider?
le numéro de mon link est le suivant:
MAC 0076B1158334

Merci,

Pascal P.
Pascal P.

Pascal P.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    arnaud B.
    arnaud B.

    arnaud B.

    Niveau
    2
    1225 / 2000
    points

    Bonjour,

    Avez-vous des travaux à coté de chez vous ou bien des activités qui pourraient transmettre des vibrations à votre sirène ?

    Vous avez aussi la possibilité de désactivé l'auto protection de la sirène.

    Cordialement.

    Haut de page