Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

défaut sirène extèrieure?

Bonjour,
Ma sirène extérieure de mon alarme home somfy se déclenche de manière intempestive. Je reçois le message suivant: le sirène extérieure a été déplacée alors que tout est normal.
Pouvez vous m'aider?
le numéro de mon link est le suivant:
MAC 0076B1158334

Merci,

Pascal P.
Pascal P.

Pascal P.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    arnaud B.
    arnaud B.

    arnaud B.

    Niveau
    2
    1209 / 2000
    points

    Bonjour,

    Avez-vous des travaux à coté de chez vous ou bien des activités qui pourraient transmettre des vibrations à votre sirène ?

    Vous avez aussi la possibilité de désactivé l'auto protection de la sirène.

    Cordialement.

    Haut de page