Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Yves S.

Membre depuis le 03/05/2025

  • 1 question posée
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  • Remplacer Bouton de télécommande Keygo ?

    Bonjour, Je voudrai remplacer le bouton de ma télécommande Keygo percé au fil de l’utilisation. Merci d’avance pour votre aide. Lionel Taunay
    Lionel T.
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    Yves S.
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    Bonjour, j’ai le même souci avec ma télécommande Keygo RTS le bouton central est parti, y a t’il la possibilité de le remplacer? cordialement Yves
  • changement d’e-mail du compte tahoma

    Bonjour, je souhaiterais changer l’adresse mail de mon compte Tahoma, actuellement j’utilise et je souhaiterais la changer par car c’est celle de mon compte somfy-protect...
    Yves S.
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    Yves S.
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    Bonjour, merci beaucoup ça marche nickel, je peux commander maintenant mon portail avec Siri :-). Effectivement désolé je n’avais pas lu les règles avant de poster :-( Bonne...
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