Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

changement d’e-mail du compte tahoma

Bonjour, je souhaiterais changer l’adresse mail de mon compte Tahoma,
actuellement j’utilise
et je souhaiterais la changer par
car c’est celle de mon compte somfy-protect également
code PIN de ma box Tahoma 1236-2538-9687
En vous remerciant par avance de votre aide.
Yves

Yves S.
Yves S.

Yves S.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour

    Un Yellow reviendra vers vous, mais lisez les cgu : pour votre sécurité, il n'est pas permis de laisser ici, sur ce forum public, des coordonnées personnelles, telle qu'une adresse mail !

    Bonne journée.

    Yves S.
    Yves S.

    Yves S.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour,
    merci beaucoup ça marche nickel,
    je peux commander maintenant mon portail avec Siri :-).
    Effectivement désolé je n’avais pas lu les règles avant de poster :-(
    Bonne journée et encore merci de votre réactivité.

    guy N.
    guy N.

    guy N.

    Niveau
    0
    75 / 100
    points

    Bonjour, nous venons de changer d'opérateur internet
    nous sommes passés chez Free. en conséquence notre adresse mail orange est obsolète. nous souhaitons modifier l'adresse mail et téléphone sur l'application TAHOMA
    Merci d'avance pour votre aide
    G.N

    Bonjour Guy,
    Pouvez vous me communiquer le code pin de votre tahoma.
    Je peu dissocier le tahoma du compte actuel et vous pourrez le reactiver sur le nouveau compte mais cela supprimera les agenda/ scénario qu'il faudra refaire.
    Bonne journée

    guy N.
    guy N.

    guy N.

    Niveau
    0
    75 / 100
    points

    Bonsoir Nicolas,
    Merci infiniment pour votre réponse rapide,
    Voici le code PIN: 0220-3748-7745 encore mille mercis
    pour votre assistance. Allons nous recevoir une alerte quand vous aurez effectué la manipulation? J’ai fait des captures d’écran de nos scénarios
    Belle fin de journée
    GN

    guy N.
    guy N.

    guy N.

    Niveau
    0
    75 / 100
    points

    Merci beaucoup Nicolas,
    Avant de faire une boulette, dois-je créer un nouveau compte? Car j’ai ouvert l’application mon identifiant est toujours le même c’est à dire le mail d’orange
    Pourriez-vous svp me dire comment dois-je procéder avant de vous solliciter pour la même question ? Merci beaucoup par avance
    Guy N

    guy N.
    guy N.

    guy N.

    Niveau
    0
    75 / 100
    points

    onjour Nicolas,
    Je vous remercie infiniment pour votre aide et efficacité
    J’ai réussi à recréer un compte avec la nouvelle adresse mail
    Néanmoins pour recréer les scénarios et renommer les 18 volets et autres éléments comme lumière thermostat détecteurs de fumée etc etc ce n’est pas du tout sur iPhone sur le Mac il a toujours l’application avec l’ancienne adresse, je l’ai remplacée par la nouvelle l’application s’ouvre et se déconnecte dans les 15 secondes qui suivent que puis-je faire svp
    GN

    Haut de page