Question en attente de réponse
Bonjour, je souhaiterais changer l’adresse mail de mon compte Tahoma,
actuellement j’utilise
et je souhaiterais la changer par
car c’est celle de mon compte somfy-protect également
code PIN de ma box Tahoma 1236-2538-9687
En vous remerciant par avance de votre aide.
Yves
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Un Yellow reviendra vers vous, mais lisez les cgu : pour votre sécurité, il n'est pas permis de laisser ici, sur ce forum public, des coordonnées personnelles, telle qu'une adresse mail !
Bonne journée.
Bonjour Yves,
Je vous confirme avoir fais le transfert de compte.
bonne journée
Bonjour,
merci beaucoup ça marche nickel,
je peux commander maintenant mon portail avec Siri :-).
Effectivement désolé je n’avais pas lu les règles avant de poster :-(
Bonne journée et encore merci de votre réactivité.
Bonjour, nous venons de changer d'opérateur internet
nous sommes passés chez Free. en conséquence notre adresse mail orange est obsolète. nous souhaitons modifier l'adresse mail et téléphone sur l'application TAHOMA
Merci d'avance pour votre aide
G.N
Bonjour Guy,
Pouvez vous me communiquer le code pin de votre tahoma.
Je peu dissocier le tahoma du compte actuel et vous pourrez le reactiver sur le nouveau compte mais cela supprimera les agenda/ scénario qu'il faudra refaire.
Bonne journée
Bonsoir Nicolas,
Merci infiniment pour votre réponse rapide,
Voici le code PIN: 0220-3748-7745 encore mille mercis
pour votre assistance. Allons nous recevoir une alerte quand vous aurez effectué la manipulation? J’ai fait des captures d’écran de nos scénarios
Belle fin de journée
GN
Bonjour Guy,
J'ai fais le nécessaire.
Vous pouvez la réactiver.
Bonne journée,
Merci beaucoup Nicolas,
Avant de faire une boulette, dois-je créer un nouveau compte? Car j’ai ouvert l’application mon identifiant est toujours le même c’est à dire le mail d’orange
Pourriez-vous svp me dire comment dois-je procéder avant de vous solliciter pour la même question ? Merci beaucoup par avance
Guy N
Bonjour Guy,
Oui en effet si vous souhaitez changer le mail crée un nouveau compte avec celui-ci.
Bonne journée,
onjour Nicolas,
Je vous remercie infiniment pour votre aide et efficacité
J’ai réussi à recréer un compte avec la nouvelle adresse mail
Néanmoins pour recréer les scénarios et renommer les 18 volets et autres éléments comme lumière thermostat détecteurs de fumée etc etc ce n’est pas du tout sur iPhone sur le Mac il a toujours l’application avec l’ancienne adresse, je l’ai remplacée par la nouvelle l’application s’ouvre et se déconnecte dans les 15 secondes qui suivent que puis-je faire svp
GN
Bonjour,
suite a une erreur lors de mon inscripion avec ma boite mail " Nicolas " est intervenu afin de lie mon compte somfy a on compe tahoma pour mon connectivity kit. Si j'ai pu ajouté mon velux a mon compte l'appliTahoma ne creconnait pus mes volets io. imopissible des les ajouter. J'ai lu sur les formums qu il fallait les debrancher...mais ils sont cablés dans mes combles et je n'y ai donc pas acces. Comment puis je a nouveau ajouter mes volets a mon kit et appli Tahoma. svp:
Connectivity kit pin 2118-4728-4512
Merci de votre aide!
Audrey
Audrey,
Votre demande n'est pas tres claire.
Mais si j'ai bien compris vous n'arrivez pas a ajouter vos volets roulants dans votre kit de connectivité.
IL est possible qu'il y ai dej des clef de securité dans vos moteur et effectivement il faudra les remettre a zéro un par un afin de pouvoir les ajouter dans votre Tahoma.
Bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question