Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

changement d’e-mail du compte tahoma

Bonjour, je souhaiterais changer l’adresse mail de mon compte Tahoma,
actuellement j’utilise
et je souhaiterais la changer par
car c’est celle de mon compte somfy-protect également
code PIN de ma box Tahoma 1236-2538-9687
En vous remerciant par avance de votre aide.
Yves

Yves S.
Yves S.

Yves S.

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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Un Yellow reviendra vers vous, mais lisez les cgu : pour votre sécurité, il n'est pas permis de laisser ici, sur ce forum public, des coordonnées personnelles, telle qu'une adresse mail !

    Bonne journée.

    Yves S.
    Yves S.

    Yves S.

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    Bonjour,
    merci beaucoup ça marche nickel,
    je peux commander maintenant mon portail avec Siri :-).
    Effectivement désolé je n’avais pas lu les règles avant de poster :-(
    Bonne journée et encore merci de votre réactivité.

    guy N.
    guy N.

    guy N.

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    Bonjour, nous venons de changer d'opérateur internet
    nous sommes passés chez Free. en conséquence notre adresse mail orange est obsolète. nous souhaitons modifier l'adresse mail et téléphone sur l'application TAHOMA
    Merci d'avance pour votre aide
    G.N

    Bonjour Guy,
    Pouvez vous me communiquer le code pin de votre tahoma.
    Je peu dissocier le tahoma du compte actuel et vous pourrez le reactiver sur le nouveau compte mais cela supprimera les agenda/ scénario qu'il faudra refaire.
    Bonne journée

    guy N.
    guy N.

    guy N.

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    Bonsoir Nicolas,
    Merci infiniment pour votre réponse rapide,
    Voici le code PIN: 0220-3748-7745 encore mille mercis
    pour votre assistance. Allons nous recevoir une alerte quand vous aurez effectué la manipulation? J’ai fait des captures d’écran de nos scénarios
    Belle fin de journée
    GN

    guy N.
    guy N.

    guy N.

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    Merci beaucoup Nicolas,
    Avant de faire une boulette, dois-je créer un nouveau compte? Car j’ai ouvert l’application mon identifiant est toujours le même c’est à dire le mail d’orange
    Pourriez-vous svp me dire comment dois-je procéder avant de vous solliciter pour la même question ? Merci beaucoup par avance
    Guy N

    guy N.
    guy N.

    guy N.

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    onjour Nicolas,
    Je vous remercie infiniment pour votre aide et efficacité
    J’ai réussi à recréer un compte avec la nouvelle adresse mail
    Néanmoins pour recréer les scénarios et renommer les 18 volets et autres éléments comme lumière thermostat détecteurs de fumée etc etc ce n’est pas du tout sur iPhone sur le Mac il a toujours l’application avec l’ancienne adresse, je l’ai remplacée par la nouvelle l’application s’ouvre et se déconnecte dans les 15 secondes qui suivent que puis-je faire svp
    GN

    audrey T.
    audrey T.

    audrey T.

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    Bonjour,
    suite a une erreur lors de mon inscripion avec ma boite mail " Nicolas " est intervenu afin de lie mon compte somfy a on compe tahoma pour mon connectivity kit. Si j'ai pu ajouté mon velux a mon compte l'appliTahoma ne creconnait pus mes volets io. imopissible des les ajouter. J'ai lu sur les formums qu il fallait les debrancher...mais ils sont cablés dans mes combles et je n'y ai donc pas acces. Comment puis je a nouveau ajouter mes volets a mon kit et appli Tahoma. svp:
    Connectivity kit pin 2118-4728-4512
    Merci de votre aide!
    Audrey

    Audrey,

    Votre demande n'est pas tres claire.

    Mais si j'ai bien compris vous n'arrivez pas a ajouter vos volets roulants dans votre kit de connectivité.

    IL est possible qu'il y ai dej des clef de securité dans vos moteur et effectivement il faudra les remettre a zéro un par un afin de pouvoir les ajouter dans votre Tahoma.

    Bonne journée

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