Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai un scénario confort thermique avec ma façade sud qui comporte un capteur de température et de luminosité. Lorsque je souhaite modifier la température des 4...
Bonjour,
J'ai dernièrement supprimé mes sondes de température, système Atlantic zone control. Je n'arrive plus à les ajouter.
De ce fait, je ne suis plus en mesure de...
Bonjour,
J'ai un scénario confort thermique avec ma façade sud qui comporte un capteur de température et de luminosité. Lorsque je souhaite modifier la température des 4...
Bonjour,
Voici les éléments demandés :
Marque et modèle de Smartphone : Google Pixel 8 Pro
Version Android : 15
Version de l'application Tahoma : 1.30.1-alpha03
Bonjour,
J'ai un scénario confort thermique avec ma façade sud qui comporte un capteur de température et de luminosité. Lorsque je souhaite modifier la température des 4...
Bonjour,
Depuis un mois plusieurs "Scénario inconnu. Ce scénario n'existe plus" sont activés. Au début il y en avait un le matin et un le soir, maintenant j'en ai 13 par jours...
Bonjour,
Ce matin un scénario inconnu a été exécuté à 8h00.
Pourriez-vous faire le nécessaire afin de corriger cette anomalie svp ?
Code PIN
2039 - 6401 - 5708
Merci bien