Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
,
Bonjour,
Le moteur de mon store vertical externe de la véranda est en panne. J ai trouvé 2 références l’une sur le moteur qui est 5010140A et en dessous 015816 puis 3 SA...
Bonjour,
Somfy a fait des recherches avec les références que je leur ai transmises. Je viens d avoir la réponse: c est un moteur Altus 40 .
Merci de votre aide.
Françoise
Bonjour,
Le moteur de mon store vertical externe de la véranda est en panne. J ai trouvé 2 références l’une sur le moteur qui est 5010140A et en dessous 015816 puis 3 SA ou 3...
Bonjour,
Merci pour cette information. Nous avions déjà remplacé des condensateurs mais dans des moteurs de volets bubbendorf, et ça a fonctionné.
J’ai trouvé un tutoriel pour...