Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai essayer d'installer ma Somfy one mais sans succès.
Via le wifi, une fois que le led clignote en bas (en blanc et pas en bleu bizaremment), j'ai bien le bip une...
Bonjour,
J'ai essayer d'installer ma Somfy one mais sans succès.
Via le wifi, une fois que le led clignote en bas (en blanc et pas en bleu bizaremment), j'ai bien le bip une...
la même que d'habitude "Your somfy did not install successfully".
La seule différence c'est qu'en partage de connexion, l'appareil affiche une diode rouge, bip et repasse avec...
Bonjour,
J'ai essayer d'installer ma Somfy one mais sans succès.
Via le wifi, une fois que le led clignote en bas (en blanc et pas en bleu bizaremment), j'ai bien le bip une...
J'ai fait la procédure avec les 30s, avec le même comportement qu'avant en partage de connexion: après avoir lu le code QR, l'appareil après 1 minute affiche une diode rouge...