Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai essayer d'installer ma Somfy one mais sans succès.
Via le wifi, une fois que le led clignote en bas (en blanc et pas en bleu bizaremment), j'ai bien le bip une fois qu'elle lit le code QR du smartphone mais rien ne change après +10m et l'app finit par donner une erreur.
Essayé plusieurs fois avec reset entre.
J'ai vu via ce forum qu'on pouvait essayer avec un partage de connexion; j'ai essayé; le comportement est différent (mais sans succès), après avoir lu le code QR, l'appareil après 1 minute affiche une diode rouge, bip et repasse avec la diode blanche du dessous qui clignote.
je ne vois pas trop quoi essayer d'autre
ps: la MAC est 0076B10194FB 2342
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Stéphane,
Il faudrait la débrancher, appuyer sur le bouton setup 30s, la rebrancher, appuyer sur le bouton reset 30s et refaire l'installation en partage de connexion.
Bonne journée.
J'ai fait la procédure avec les 30s, avec le même comportement qu'avant en partage de connexion: après avoir lu le code QR, l'appareil après 1 minute affiche une diode rouge, bip et repasse avec la diode blanche du dessous qui clignote.
Bonjour Stéphane,
Quel est le message d'erreur exact ?
Bonne journée.
la même que d'habitude "Your somfy did not install successfully".
La seule différence c'est qu'en partage de connexion, l'appareil affiche une diode rouge, bip et repasse avec la diode blanche du dessous qui clignote.
Bonjour Stéphane,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée.
Je viens de voir votre message, je vous réponds par mail donc
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question