Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, j'ai une alarme protexial IO depuis 2018 beaucoup de d'accessoires ne sont plus disponible car apparemment cette Alarme est depuis 2020 Obsolète .J'ais du commander...
Depuis le 11 juillet je n'ai plus de connexion avec le GSM je j'ai souscris. Je ne comprend pas car j'ai appeler plusieurs fois le support Somfy qui me dise que la réception est...
Bonjour,
Je sais que cette question a déjà été posé, seulement cela ne résolu pas mon problème
Je possède deux alarmes Advanced a des adresses différentes avec le même...
Je suis vraiment en colère, je viens d acheter un système d alarme home Advanced. Et je n' ai même pas pu installer la link Advanced. Les deux voyant reste bloqué en position...