Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Link advanced?

Bonjour,
Je sais que cette question a déjà été posé, seulement cela ne résolu pas mon problème
Je possède deux alarmes Advanced a des adresses différentes avec le même problème ,les centrales demande sans arret de déplacer le Link. soit disant que le signal est trop faible, que le Link soit a 1 metre ou 6 mètres de la box ,cela ne change rien, il n y a pas de miroir pas d'aquarium pas de téléphones c'est dégagé meubles en bois etc. pourtant j'ai des appareils Cameras hi fi bien plus éloigné qui fonctionnent très bien car en plus de la box j'ai des répéteurs de signal
Je profite pour une autre question sur une troisième centrale Protexiom ultimate gsm qui a 17 ans et jusqu'à il y a un an marchait très bien, mais depuis je reçois souvent des messages des détecteurs d'ouverture, (radio link) pourtant les batteries sont bonnes intéressant ce n'est jamais les mêmes on dirait qu' il y a un roulement, est ce la fin de la centrale ?

Merci,

Michel F.
Michel F.

Michel F.

Niveau
2
803 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Michel
    Pour la Protexiom changer les piles de la centrale.

    Pour les Link Advanced je n'ai pas de conseil supplémentaires.

    Quand vous parlez de répéteur de signal, s'il s'agit de répéteurs Wifi ça ne sert a rien pour l'alarme, elle utilise une autre fréquence pour communiquer.

    Yann L.
    Yann L.

    Yann L.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Je suis vraiment en colère, je viens d acheter un système d alarme home Advanced. Et je n' ai même pas pu installer la link Advanced. Les deux voyant reste bloqué en position roue. Malgré les réinitialisations comme indiqué le bleu reste à peine 1 seconde et termine au rouge fixe. J ai perdu mon après midi sur les réseaux et essayer de trouver une solution. Je doute vraiment de la qualité du système et me demande si ne n est pas un gadget ! Au prix que j ai acheté le système je suis vraiment pas content. Même pas eu le temps de temps de l installer déjà non fonctionnel.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Yann
    Enlever les piles du Link
    Déconnecter la petite batterie de sauvegarde.
    Remettez les piles et installer le Link.

    Quand il sera opérationnel, débranchez le et reconnecter la batterie de sauvegarde.
    Ensuite vous pouvez le rebrancher.

    Haut de page