Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

francis M.

Membre depuis le 06/05/2025

  • 0 questions posées
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Slidymoove 600 : plus rien ne fonctionne?

    Bonjour, Depuis quelques jours, mon portail slidymoove 600 ne fonctionne plus. Après avoir fonctionné sur la batterie, au ralentit, désormais plus rien ne marche. L’électricité...
    Blandine
    Blandine

    Blandine

    Niveau
    0
    63 / 100
    points
    francis M.
    francis M.

    francis M.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points
    le cable est bon donc je vais commander des cellules, ou rien et laisser en commande manuel, je vais voir ce que dira ma moitié, dans tous les cas merci beaucoup pour votre aide...
  • Slidymoove 600 : plus rien ne fonctionne?

    Bonjour, Depuis quelques jours, mon portail slidymoove 600 ne fonctionne plus. Après avoir fonctionné sur la batterie, au ralentit, désormais plus rien ne marche. L’électricité...
    Blandine
    Blandine

    Blandine

    Niveau
    0
    63 / 100
    points
    francis M.
    francis M.

    francis M.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points
    en effet, j'ai débranché les cellules du BUS et cela fonctionne aves la télécommande, de ce fait il n'y a plus de sécurité! que faire maintenant, merci
  • Slidymoove 600 : plus rien ne fonctionne?

    Bonjour, Depuis quelques jours, mon portail slidymoove 600 ne fonctionne plus. Après avoir fonctionné sur la batterie, au ralentit, désormais plus rien ne marche. L’électricité...
    Blandine
    Blandine

    Blandine

    Niveau
    0
    63 / 100
    points
    francis M.
    francis M.

    francis M.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points
    Bonjour à toute l'équipe, à tous les membres qui j'espère trouveront une solution à mon problème. Le portail ne se referme pus , ni en automatique, ni en pressant sur le bouton...
Haut de page