Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Pierre F.

Membre depuis le 07/05/2025

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Probleme Sirènes

    Bonjour, Mes sirènes interieur et extérieur allument leur voyant et sonnor de manière cyclique sans aucune raison apparente (piles pleines et connection internet ok) Merci,
    Pierre F.
    Pierre F.

    Pierre F.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Pierre F.
    Pierre F.

    Pierre F.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Bonsoir Je viens de changer les piles et même symptômes : les voyants des sirènes s'allument
  • Probleme Sirènes

    Bonjour, Mes sirènes interieur et extérieur allument leur voyant et sonnor de manière cyclique sans aucune raison apparente (piles pleines et connection internet ok) Merci,
    Pierre F.
    Pierre F.

    Pierre F.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Pierre F.
    Pierre F.

    Pierre F.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Bonjour Merci pour votre message Piles pleines: sur l'application, mes équipements, le symbole pile est plein
Haut de page