Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Probleme Sirènes

Bonjour,
Mes sirènes interieur et extérieur allument leur voyant et sonnor de manière cyclique sans aucune raison apparente (piles pleines et connection internet ok)

Merci,

Pierre F.
Pierre F.

Pierre F.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Pierre
    Qu'entendez vous par "Pile pleine"

    Vous n'avez pas mis des "Rechargeables" ?

    Pierre F.
    Pierre F.

    Pierre F.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour
    Merci pour votre message
    Piles pleines: sur l'application, mes équipements, le symbole pile est plein

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Ha OK
    Alors les jauges chez Somfy ne connaissent que deux états
    Zéro ou 100%
    Donc ne surtout pas en tenir compte

    Changer les piles elles sont sur le point de lacher.

    Globalement
    Sirène et Radar il faut changer les piles tous les deux ans
    Pour tout le reste il faut les changer tous les ans.

    Pierre F.
    Pierre F.

    Pierre F.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonsoir
    Je viens de changer les piles et même symptômes : les voyants des sirènes s'allument

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Enlever les piles des badges, vous en avez un qui dysfonctionne.

    Haut de page