Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Probleme Sirènes

Bonjour,
Mes sirènes interieur et extérieur allument leur voyant et sonnor de manière cyclique sans aucune raison apparente (piles pleines et connection internet ok)

Merci,

Pierre F.
Pierre F.

Pierre F.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Pierre
    Qu'entendez vous par "Pile pleine"

    Vous n'avez pas mis des "Rechargeables" ?

    Pierre F.
    Pierre F.

    Pierre F.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour
    Merci pour votre message
    Piles pleines: sur l'application, mes équipements, le symbole pile est plein

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Ha OK
    Alors les jauges chez Somfy ne connaissent que deux états
    Zéro ou 100%
    Donc ne surtout pas en tenir compte

    Changer les piles elles sont sur le point de lacher.

    Globalement
    Sirène et Radar il faut changer les piles tous les deux ans
    Pour tout le reste il faut les changer tous les ans.

    Pierre F.
    Pierre F.

    Pierre F.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonsoir
    Je viens de changer les piles et même symptômes : les voyants des sirènes s'allument

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Enlever les piles des badges, vous en avez un qui dysfonctionne.

    Haut de page