Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Delphine L.

Membre depuis le 08/05/2025

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème avec scenario

    Bonjour, j ai créé des scénarios avec le capteur de luminosité ms ils n apparaissent pas en revanche ils fonctionnent . J aimerai les supprimer car je me suis trompée, comment...
    Delphine L.
    Delphine L.

    Delphine L.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Delphine L.
    Delphine L.

    Delphine L.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Merci à vous. La tahoma a été resynchronisé et ac ne change rien même lorsqu on désactivé les scénarios avancé ils fonctionnent alors qu ils n apparaissent pas et qu ils sont...
Haut de page