Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Delphine L.

Membre depuis le 08/05/2025

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème avec scenario

    Bonjour, j ai créé des scénarios avec le capteur de luminosité ms ils n apparaissent pas en revanche ils fonctionnent . J aimerai les supprimer car je me suis trompée, comment...
    Delphine L.
    Delphine L.

    Delphine L.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Delphine, Je ne vois aucun scénario joué récemment. Pouvez-vous me le confirmer? Merci,
Haut de page