Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème avec scenario

Bonjour, j ai créé des scénarios avec le capteur de luminosité ms ils n apparaissent pas en revanche ils fonctionnent . J aimerai les supprimer car je me suis trompée, comment le faire étant donné qu ils n apparaissent pas dans mes scénarios?

Merci pour votre aide
Cordialement
Delphine L

Merci,

Delphine L.
Delphine L.

Delphine L.

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    Réponses

    Bonjour Delphine

    C'est étrange ce que vous dîtes.
    Dans un premier temps, resynchronisez le TaHoma avec le serveur Somfy. (Voir fichier joint) Et voyez si les scénarios apparaissent sur l'application.
    Si ça ne change rien, laissez ici sans crainte le pin du TaHoma et attendez le contact d'un Yellow.

    Bonne journée.

    Delphine L.
    Delphine L.

    Delphine L.

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    Merci à vous. La tahoma a été resynchronisé et ac ne change rien même lorsqu on désactivé les scénarios avancé ils fonctionnent alors qu ils n apparaissent pas et qu ils sont désactivés.
    Pin: 2078-7466-1427
    Merci

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Delphine,
    Je ne vois aucun scénario joué récemment.
    Pouvez-vous me le confirmer?
    Merci,

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