Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Problème avec scenario

Bonjour, j ai créé des scénarios avec le capteur de luminosité ms ils n apparaissent pas en revanche ils fonctionnent . J aimerai les supprimer car je me suis trompée, comment le faire étant donné qu ils n apparaissent pas dans mes scénarios?

Merci pour votre aide
Cordialement
Delphine L

Merci,

Delphine L.
Delphine L.

Delphine L.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Delphine

    C'est étrange ce que vous dîtes.
    Dans un premier temps, resynchronisez le TaHoma avec le serveur Somfy. (Voir fichier joint) Et voyez si les scénarios apparaissent sur l'application.
    Si ça ne change rien, laissez ici sans crainte le pin du TaHoma et attendez le contact d'un Yellow.

    Bonne journée.

    Delphine L.
    Delphine L.

    Delphine L.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Merci à vous. La tahoma a été resynchronisé et ac ne change rien même lorsqu on désactivé les scénarios avancé ils fonctionnent alors qu ils n apparaissent pas et qu ils sont désactivés.
    Pin: 2078-7466-1427
    Merci

    Haut de page