Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème avec scenario

Bonjour, j ai créé des scénarios avec le capteur de luminosité ms ils n apparaissent pas en revanche ils fonctionnent . J aimerai les supprimer car je me suis trompée, comment le faire étant donné qu ils n apparaissent pas dans mes scénarios?

Merci pour votre aide
Cordialement
Delphine L

Merci,

Delphine L.
Delphine L.

Delphine L.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Delphine

    C'est étrange ce que vous dîtes.
    Dans un premier temps, resynchronisez le TaHoma avec le serveur Somfy. (Voir fichier joint) Et voyez si les scénarios apparaissent sur l'application.
    Si ça ne change rien, laissez ici sans crainte le pin du TaHoma et attendez le contact d'un Yellow.

    Bonne journée.

    Delphine L.
    Delphine L.

    Delphine L.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Merci à vous. La tahoma a été resynchronisé et ac ne change rien même lorsqu on désactivé les scénarios avancé ils fonctionnent alors qu ils n apparaissent pas et qu ils sont désactivés.
    Pin: 2078-7466-1427
    Merci

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Delphine,
    Je ne vois aucun scénario joué récemment.
    Pouvez-vous me le confirmer?
    Merci,

    Haut de page