Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Alain

Membre depuis le 09/05/2025

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Signal radio et calibrage

    Bonjour, Mon Somfy One rencontre plusieurs problèmes : 2 intellitags à proximité directe et qui n'ont jamais eu de problèmes demandent de "déplacer la One", et un intellitag...
    Alain
    Alain

    Alain

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Alain
    Alain

    Alain

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Merci pour votre réponse. J'ai changé la pile des 3 et j'ai pu recalibrer sans pb (y compris celui qui n'acceptait pas d'être recalibré avant : il n'y avait pas de métal à...
Haut de page